Piscines et Jardins
Les jardins de L’Odylée, les cinq sens en éveil…
Les jardins de L’Odylée vous offrent un cadre de quiétude unique, à prolonger sous la pergola, à l’ombre des bignones et des trompettes de Jérico. Le parc ombragé peuplé d’oliviers noueux, de marronniers centenaires et de cyprès protecteurs, entoure la propriété. Le charme provençal nous vient du chant des cigales et du mistral qui agite les aiguilles du grand pin crâneur. Le portail et le portillon en fer forgé aux abords de la propriété apportent une touche d’élégance aux maisons et protègent l’intimité de nos hôtes. L’odeur du figuier et du romarin, les couleurs des hibiscus et des valérianes, les lauriers roses et blancs, attisent nos sens. le jardin est doté d’une table de ping pong, de jeux de boules summum de l’art de vivre à la provençale, d’une balançoire et d’un trampoline aux abords des vignes. Des vélos sont également à la disposition de nos hôtes qui souhaitent découvrir cette région aux mille senteurs, un moment d’évasion au milieu d’un panorama éblouissant.
Les piscines de L’Odylée, pour un instant de fraicheur en Provence…
L’accès aux piscines privées sécurisées du domaine est strictement réservé aux locataires des maisons de L’Odylée. Chaque maison bénéficie d’un accès à l’une d’entre elle.
Bordée pas les vignes, la piscine des Dentelles (18,5 x 4m) et son mobilier design aux teintes vives, dressent un lieu enchanteur pour partager la cuvée la Généreuse, et profiter d’une vue panoramique sur les Dentelles et le mont Ventoux.
Plus intimiste, la piscine du Cyprès (10 x 5m) vous plonge dans une tranquillité absolue. Sa terrasse aménagée sous pergola, est un lieu de quiétude où il fait bon de se prélasser à l’abri des regards.